fruits-legumes-moches-intermarche

Je ne sais pas si tu l’avais vu mais il y a quelques temps était passée sur une grande chaîne nationale une émission sur le gaspillage alimentaire et la proposition de quelques grands chefs proposés d’apprendre à quelques familles la façon d’accommoder les produits que l’on jette souvent.

J’ai découvert l’émission par mon chéri qui avait été très étonné par tout ça. J’ai vu ensuite l’émission en replay.

Il faut dire qu’à la maison, nous faisons le maximum depuis quelques années pour réduire la facture de l’alimentaire vu qu’on est quand même cinq le budget grimpe vite si on ne fait pas attention. Réduire la facture tout en continuant à bien manger et ne pas s’arrêter à l’aspect extérieur de la nourriture comme le disaient si bien nos grands chefs.

Et c’est dans cette optique qu’on ne peut que saluer l’initiative d’Intermarché de nous remettre au goût du jour et sur ses étalages les fruits et légumes moches !

Ils viennent justement de lancer une nouvelle campagne vidéo très sympa sur ces fruits et légumes mal aimés du public alors qu’ils ont les mêmes qualités nutritionnelles que leurs confrères bien « calibrés ». Et ils sont souvent moins chers !

Petit aperçu de cette nouvelle campagne ci-dessous:




Et toi, tu achètes des fruits et légumes moches ou pas ?

vidéos sponsorisées

Module de commentaire Facebook.