Lecture(s) d’été

Les vacances des mômes se profilent doucement mais sûrement, vendredi pour les jeunes, l’ado étant déjà en vacances depuis mercredi midi. Pour eux, ce sera razzia à notre médiathèque pour étancher leur soif de livres.

Pour WonderKid (10 ans et demi) pas de changements, il est toujours très BD/mangas même si quelques livres se glissent doucement dans sa PAL. Il a d’ailleurs bien aimé le Journal d’un dégonflé, tu connais ?

Hier la miss a eu 8 ans (bouh mon bébé !) et à sa fête d’anniversaire samedi, les copains lui a ramené un peu de lecture : Mortelle Adèle tome 1 (BD : elle en avait déjà emprunté plusieurs à la bibliothèque), le tome 1 de Shugo Shara (manga) et Célestine petit rat de l’Opéra (livre).

L’ado tourne toujours sur les séries d’Anne Robillard et il s’est mis aux fans fictions.

Quant à moi je suis en train de finir la Petite Boulangerie du bout du monde et j’ai commencé De sang et de rage tome 1. Pour nos vacances aoûtiennes j’ai prévu ce livre :

J’emporterai également ma liseuse qui me permettra de livre le tome 7 d’Outlander et Temps mort d’Harlan Coben.

Je ne pense pas que les mômes et le boulot me laisseront le temps d’en lire plus. Je ne suis même pas sûre de pouvoir lire tout ça ?

Et toi, qu’as-tu prévu de lire cet été ?

Mon lundi parmi d’autres et ma participation au rdv Au fil des saisons

(Visited 50 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.