Kiabi et sa nouvelle collection automne-hiver 2015

kiabi

Le 11 septembre dernier, j’ai été invitée ainsi que pas mal de blogueurs lillois à découvrir la nouvelle collection automne hiver 2015 Kiabi dans leur magasin de Fâches-Thumesnil. L’offre était aussi faite aux fidèles de la marque à petits prix, un buffet était même offert pour l’occasion.

On ne présente plus la marque, en revanche, on peut saluer la grande diversité de style et de couleurs qu’on découvre dans cette nouvelle collection ! Classique, rock, fans de licences etc on a de quoi trouver son bonheur et celui de ses mômes !

Morceaux choisis en photos :

kiabi-2015-02 kiabi-2015-03 kiabi-2015-04

Pour les petites filles…

Pour les petits garçons j’avoue, j’ai oublié de shooter (sans doute l’effet du champagne rosé – oups ;-)) mais j’ai trouvé de quoi habiller mes deux garçons qui ont des styles bien différents. J’ai mon grand qui est fan du sobre/classique/sans motifs et mon deuxième qui aime les couleurs punchys et les imprimés folk et rock.

Pour les femmes, même diversité et un grand choix tant dans les modèles, les couleurs et les tailles. On peut être à la pointe de la mode, même en XL ! Chouette !

Maintenant, j’ai profité de l’occasion pour faire quelques emplettes pour la miss et moi (j’ai comblé son addiction à la Reine des neiges même si ça n’aurait été que de moi, j’aurais acheté les fringues au motif de la forêt) :

kiabi-2015-07 kiabi-2015-05 kiabi-2015-06

Et toi, que penses-tu de cette nouvelle collection ?

***********************************************************************************************************

C’était mon samedi mode pour Lucky Sophie.

Bons d’achat offerts

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 4 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

4 Comments

  1. Le Quotidien d'une Maman 26/09/2015 at 4:19

    J’ai vu la collection sur leur site et rolalala il ne faut pas que j’y mette les pieds. Kiabi est mon PECHE MIGNON, le MAL pour mon porte monnaie

    Reply
  2. Vanessa Plume 29/09/2015 at 11:16

    Papaplume m’y a emmené samedi dernier.
    J’ai craqué pour Miniplume mais je ne suis même pas allée voir du côté femme (j’attends de pouvoir y aller tranquillement toute seule 😉 )
    Il y a de chouettes choses et j’ai échappé à La Reine des Neiges! Miniplume n’est plus très fan en ce moment!

    Reply
    1. WonderMomes 01/10/2015 at 2:44

      Quelle chance (oups elle ne peut pas m’entendre !)

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.