Euh, c’est quoi ça ? Un nouveau groupe de rock ? Un dessin-animé pour enfants ?
Non, non, c’est juste une campagne Carrefour montrant la qualité de vie chez les producteurs de volailles avec lesquels ils sont affiliés.
Dans la vidéo suivante, Julie, membre des Vérificators part à la rencontre de Nicolas Picard, partenaire producteur de Carrefour.
Elevés sans OGM, sans antibiotiques, une vie en plein air une fois adulte, et avec des arbres s’il vous plait, la volaille des partenaires Carrefour ne vie pas n’importe comment et l’enseigne veut vraiment le faire savoir.
Car c’est important pour nous et pour nos enfants de savoir ce qu’ils ont dans l’assiette, quitte à y mettre un peu plus le prix. D’autant plus que la volaille est une viande qui revient souvent dans nos menus car plus facile à manger qu’une viande rouge pour les enfants. D’autant plus qu’il est facile de la préparer de multiples façons : nuggets, pizza américaine, tagliatelles, lasagnes, …
#carrefour #ad
{Article sponsorisé}