CityBlock

Source : Les enfants nomades

Pour ce troisième concours, je te présente une boutique pour laquelle j’ai un véritable coup de coeur. Si les finances étaient au beau fixe, je pense que je ferais une razzia dans les produits proposés par son adorable et sympathique créatrice, Karine, elle-même maman de deux enfants.

Sur sa boutique, Les enfants nomades, tu trouveras un tas de produits pour occuper les enfants (kits de loisirs créatifs, kits créatifs à composer), de la déco (j’adore sa mini-affiche Lee Brown), des sacs (je craque sur les sacs de maternelle) et des cartables, des étuis à couverts, un tapis à langer…

Aujourd’hui nous nous associons pour te faire gagner un city block ! Mais c’est quoi donc me diras-tu ? Première réponse en photo :

cityblock

Le city block, c’est un ensemble composé de 6 pièces en bois (pour créer un ensemble de maisons mais aussi une fusée), 4 planches en contreplaqué figurant des routes pour créer sa ville, des godets de peinture ( 2 fluos – orange, rose pour les filles ou vert pour les garçons-, un métal argenté et un doré pailleté), 4 feutres à grosses pointes et un pinceau. Les pièces en bois sont coupées et poncées par Karine avec amour soin 😉

Avec le city block, place à la créativité pour ton môme ! Le city block est recommandé pour les enfants entre 5 et 9 ans.

Je kiffe la grande créativité que ce kit peut donner à ton môme : il fait ce qui lui plait ! Les pièces offrent de multiples combinaisons de jeu et le matériau noble qu’est le bois fait que les mômes auront beaucoup de plaisir de jouer avec ! je le vois bien, mes mômes préfèrent les jouets en bois à ceux en plastique.

Pour tenter de gagner un city block, je te demande :

Tu peux également liker ma page Facebook au passage lol

– Compléments d’informations

  • Clôture du giveway le 22 avril 2014 à minuit heure de Paris,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Les lots seront envoyés par le partenaire (MERCI A ELLE) après réception et transfert des coordonnées des gagnants,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 5 jours de non-réponse du ou des gagnants et après 1 rappel par mail, le ou les lots non réclamés seront soit remis en jeu, soit annulés par le partenaire.

Le concours est terminé et c’est Aurélie DSJ qui l’a remporté, bravo à elle !

Module de commentaire Facebook.