speaky-planet-01

Hello everybody ! A l’occasion de Pâques qui approche à grand pas, j’ai décidé de te gâter en te proposant cette semaine quelques concours sympas.

Pour commencer cette série de concours, je te présente aujourd’hui Speaky Planet.

Speaky Planet, c’est un concept sympa pour que ton môme âgé de 7 à 13 ans apprenne l’anglais en jouant. On le sait, des études prouvent que le côté ludique est très important dans les apprentissages. Avec Speaky Planet, il suffit de 10 mn par jour pour faire des progrès en anglais grâce à des puzzles, des jeux d’adresse, de réflexion, de mémoire, de plateforme. Ce vocabulaire et conformes aux programmes d’anglais scolaires (Anglais CP, Anglais CE1, Anglais CE2, Anglais CM1, Anglais CM2, Anglais 6eme, Anglais 5eme).

speaky-planet-02

Les jeux sont accessibles via un abonnement de 1 mois, 6 mois ou 1 an sans engagement (on arrête quand on veut).

Dans la rubrique « ma planète speaky », ton môme va pouvoir suivre ses aventures, voir ses résultats, ses scores, son classement. Pour les parents, direction le coin des parents pour en savoir plus sur la pédagogie utilisée et la sécurité de son enfant sur le site speaky planet. Un coin est réservé aux enseignants avec des idées de jeux par classe.

WonderBoy, 8 ans et élève en CE2, l’a testé pour toi 😉 Il l’a trouvé sympa au niveau du choix du jeu et il l’a pris facilement en main. L’addiction est vite prise, au bout des 10 mn de jeu, dur dur de le faire décrocher 😉

Ce que j’ai aimé, c’est qu’avec Speaky Planet, l’enfant travaille sur l’oral et dans le cas de WonderBoy, ce n’est pas un mal car il se raccroche souvent à la forme écrite des mots et donc a du mal parfois à comprendre que le « ee » se prononce « i » par exemple. La bande-son m’a fait penser à celles de jeux vidéo, l’enfant n’est pas dépaysé. En parallèle, la moyenne en anglais de WonderBoy en classe a progressé et est passé de 15 à…20/20 😉 bref un ptit coup de pouce non négligeable !

speaky-planet-03

 

Aujourd’hui Speaky Planet et les WonderMômes offrent 3 abonnements, le premier d’un an, le deuxième de 6 mois et le troisième de 6 mois également…donc trois gagnants.

Pour participer il te suffit de me dire en commentaire le nombre de catégories de jeu (indice sur le site de Speaky Planet).

Tu peux également suivre Speaky Planet sur Facebook ainsi que WonderMômes (ici).

 Compléments d’informations

  • Clôture du giveway le 20 avril 2014 à 23h59 heure de Paris,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Les lots seront envoyés par le partenaire (MERCI A LUI) 15 jours ouvrables environ après réception et transfert des coordonnées des gagnants,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 5 jours de non-réponse du ou des gagnants et après 1 rappel par mail, le ou les lots non réclamés seront soit remis en jeu, soit annulés par le partenaire.

Le concours est terminé ! Chebira a remporté l’abonnement d’un an. Millet et Depardé ont remporté chacun un abonnement de 6 mois. Félicitations !

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :

,