vernis

Les vernis et moi c’est une grande histoire d’amour et je suis obligée de m’autocensurer quand je vais dans une boutique ou quand je traîne sur le Net. Pourtant je ne suis pas une nailista, je n’ai jamais tenté le nail-art (pourtant je trouve ça hyper beau) mais quand il s’agit de mes ongles, tout tient en un mot : le temps !

J’essaie de laisser mes ongles respirer entre deux manucures mais si tu vois que les jours passent et que je n’ai pas remis une couche dessus, tu peux être sûre que c’est dû à un emploi du temps de folie ! C’est ça être maman !

En général, je tente de me vernir pieds et mains régulièrement, surtout à la belle saison. Mes ongles sont plutôt courts..; sinon mes mômes se plaignent que je griffe et ma miss ne veut pas couper ses ongles si les miens sont longs lol

C’est surtout depuis que j’ai créé le blog que je me vernis plus les ongles. Avant, je vernissais surtout mes pieds en été.

Je t’ai mis sur la photo ma petite collection de vernis : un Dior, trois Essie, deux Agnès B. et les minis sont des Yves Rocher (devant ma nouvelle trousse de toilette Etam Lingerie que WonderGirl rêve de me piquer !)

Comme tu le vois, ça reste des couleurs classiques, à mon image en fait 😉

Et toi, tu es vernie ou pas ?

****************************************************************************************************************************

C’était ma participation aux lundis à deux de Alice et Zaza.

Commentez sur Facebook