J’ai testé la parapharmacie en ligne Newpharma (et des produits Vichy, Liérac, Nuxe et Dermalex) !

11/10/2016 , In: Tests
0

J’ai été contactée cet été par la sympathique Aurore pour tester les services de Newpharma.

 

Mais qui se cache derrière cette marque ?

• Newpharma est la 1ère pharmacie belge en ligne, active depuis 2008.

• C’est plus de 30.000 produits et 750 marques.

• La livraison en France est réalisée dans les 72h.

• Le site web est accessible via Newpharma.be, mais également pour les Français via Newpharma.fr.

 

Après avoir répondu à quelques questions sur mon type de peau, Aurore m’a effectivement envoyé dans les 72h un colis bien emballé contenant quelques pépites, voyons tout cela dans le détail à présent 😉

 

Mon colis et avis sur les produits

Pour situer un peu mon profil sache que j’ai la peau mixte sur le visage et la peau sensible sur les joues et le reste du corps. J’ai 40 ans donc les produits sont aussi tournés « anti-âge » (même si je m’en sors bien côté rides, je n’en ai presque pas).

 

Dermalex  Huile de douche

Produit formulé pour la peau sèche, elle convient aux personnes souffrant d’eczéma ou de psoriasis. A base d’huile d’onagre et d’un dérivé de la camomille, cette huile est très agréable sous la douche et m’a laissé la peau bien hydratée, je n’ai pas dû mettre de lait corporel ensuite.

Ce produit a été une découverte pour moi, je n’avais jamais testé cette marque auparavant.

 

Liérac Cohérence Sérum

C’est un soin lifting pour redessiner l’ovale du visage et combler les rides. Je suis encore en pleine cure (elle dure 21 jours) donc j’attends un peu avant de me prononcer concernant l’ovale du visage. Comme je le disais en intro je n’ai pratiquement pas de rides, surtout des rides d’expression. Les miennes commencent à être moins profondes à première vue. C’est un soin agréable à appliquer. Il est composé de vecteurs accélérateurs de collagène III.

 

Vichy Nutri extra-fluide

C’est un lait pour le corps de comblement donc plutôt réservé aux peaux « matures ». Non gras, il pénètre et sèche très rapidement. Côté confort, effectivement, je n’ai pas dû me retartiner le lendemain mais en même temps ma peau est plus sensible que sèche.

 

Nuxe body Gommage corps fondant

A base de fleurs d’amandier, son parfum est très agréable et non entêtant. Côté exfoliation, il fait bien le job, rien à dire, même si j’ai trouvé les grains un peu gros. Les exfoliants sont 100% végétaux et la formule est crémeuse et non aqueuse comme la plupart des gommages que j’ai pu tester pour les peaux normales, ce qui est très agréable vu nos températures externes… on a besoin de cocooning !

 

Nuxe body Gel douche fondant

Dans la même gamme que le gommage dont je viens de te parler, il y a le gel douche aux pétales de fleurs d’amandier et de fleurs d’oranger. Il sent tellement bon que ma fille me l’a piqué et il est tellement doux que j’ai pu lui faire ce petit plaisir (elle a 5 ans !). Franchement le tube est parti trop vite ! C’est mon gros coup de coeur de cette sélection.

 

 

Encore merci Aurore et Newspharma de m’avoir gâtée ainsi !

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 hours 16 minutes ago

Ma puce qui a assuré sur scène alors qu'elle n'avait pas sa maîtresse pour la guider. Un WonderKid à fond dans sa danse...une kermesse qui se finit avec un peu de tristesse avec la moitié des maîtresses qui s'en va, la directrice absente (c'est la maîtresse de la miss...). Mais la fierté des parents, des enfants et de mes tantes, des rires aux stands, des gadgets ramenés resteront en souvenirs... Et des cadeaux d'anniversaire pour mes 3 bébés d'été 😍 (le mari, ça compte en enfant non ? 😂)

Wondermômes

1 day 6 hours ago

Aujourd'hui journée de ouf ! On fête les 45 ans de Chéri les 12 ans de WonderBoy et les 6 ans de WonderGirl avec mes tantes avant de filer à la fête de l'école ! Et vous quel programme aujourd'hui ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron