J’ai testé la casquette ZELDA Headict

Enfin quand je dis « je » je pensais plutôt à Wonderboy ! Mais étant trop timide pour être pris en photo, vous n’aurez pas le droit à sa bouille. Bref, revenons à nos moutons, enfin nos casquettes.

J’ai été contacté récemment par Headict pour tester un de leur produit au choix. J’ai déjà ce qu’il me faut, j’ai donc pensé tout de suite à mes enfants et en particulier à mon grand. Etant un sacré fan de ZELDA (jeux de console, manga, goodies, musique, …), la casquette « Curve Zelda » de chez Headict me parraissait toute trouvée pour lui faire un super cadeau !

Un super écusson du logo Wingcrest de Zelda est brodé sur le devant de cette casquette vert kaki. La pyramide de triangle est le symbole des trois déesses d’or d’Hyrule, elle est soutenue par un Loftwing, l’oiseau qui sert de monture aux habitants de Skyloft. Bon OK, c’est Wonderboy qui me l’a dit, car moi à part le nom du jeu, je n’y ai pas beaucoup joué.

Sinon la casquette ZELDA by HEADICT a fait un malheur, forcément, elle complétera sa déco Zelda en plus de son ocarina Zelda, son épée en métal et son bouclier (en silicone lui). Malgré tout, il la porte pour aller dehors. Légère et surtout classe, il a pu enfin laisser de côté sa vieille casquette Real Steel qu’il possédait depuis la sortie du film en 2011 (en autre car entre deux il piquait les casquette de WonderDad).

Caractéristiques de la casquette :

  • Genre : homme
  • Forme : curve
  • Couleur : vert
  • TAILLE UNIQUE
  • Tour de tête 55-60cm
  • Prix indicatif : 25,00€

Que dire de plus, on peut facilement la régler grâce au fermoir classique derrière et aussi, je vais y faire attention. Ce n’est pas la première casquette qui disparait à la maison, il suffit de la poser quelque part et de faire « autre chose » puis de se plaindre ensuite avec un « tu as vu ma casquette, ma montre, mon livre ? »… Arf les ados…

{Produit reçu en test}

(Visited 32 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.