idées cadeaux St Valentin (wishlist femme)

Oui je sais, la St Valentin est une fête purement commerciale, mais c’est l’occasion de rappeler que l’amour s’entretient et que St Valentin ou pas, il est bon de s’accorder un peu d’attentions. Aider l’autre chaque jour dans la mesure de ses possibilités, s’intéresser sincèrement à la journée de l’autre, font partie des bases pour entretenir l’amour. Ces attentions ne coûtent pas un rond mais pour ceux qui souhaitent néanmoins trouver des idées cadeaux pour leur compagne, voici les quelques idées que je vais glisser à l’attention de mon Chéri 😉

Idées cadeaux St Valentin : Potterhead mais geek

Si tu me suis sur Instagram, tu connais mon amour pour Harry Potter . Alors quand j’ai trouvé cette baguette magique  qui fait office de télécommande, je me suis dit « yes, trop drôle » 😉 Je suis sûre que ça ferait un cadeau parfait pour ma belle-soeur qui est encore plus fada d’Harry Potter que moi 😉 Je garde l’idée de côté si je dois lui faire un jour un cadeau, merci CadeauxFolies ! .

baguette magique telecommande Harry Potter
Source : CadeauxFolies

 

Blanche Neige addict

Tu sais également si tu me suis depuis longtemps que Blanche Neige est la princesse Disney de mon enfance . Depuis quelques années nous décorons notre long couloir du premier étage avec des affiches de film. Il y a Star Wars, les Gardiens de la Galaxie 2 mais aussi les Animaux fantastiques. Je pense qu’il y aurait également la place pour l’affiche du film Blanche Neige et les Sept Nains 😉

affiche film blanche neige et les sept nains
Source : Allociné

 

Bullet journal junkie !

J’ai vu qu’ils allaient sortir un livre de leçons pour le lettrage pour Bullet Journal. Bon, je sais, ça ne sort que mi-mars mais ça me donne déjà envie !

J’ai très envie également de tester des crayons aquarellables (mais bon, pas sûre que mon carnet Moleskine apprécie ! Il faudrait du papier adapté et je ne sais pas quelle est la meilleure marque (j’ai vu qu’il y en avait chez Faber Castell mais aussi d’autres marques moins onéreuses).

 

Accro à Outlander

mug outlander blood of my blood
SOurce : OutlanderStore

– Le mug romantique par excellence

funko-pop-jaimie-fraser
Source : Amazon

– le Funko Pop de Jaimie

Apprendre une nouvelle technique

En septembre j’avais cherché des cours pour apprendre l’aquarelle mais comme ça coûtait un bras sans matos (500 euros l’année !!!! O_o) j’ai laissé tomber.

J’ai envie également d’apprendre à tricoter ou à faire du crochet. Je me souviens encore du superbe plaid qui recouvrait le lit de mon arrière-grand-mère, blanc étincellant ! J’allais l’admirer à chaque fois que j’allais chez elle. Je n’ambitionne pas d’aller aussi loin mais de faire quelques petites choses pour ma puce 😉

 

Des plaisirs culturels

J’ai très envie de retourner voir un concert (j’aurais aimé Jean-Jacques Goldman mais c’est mort je crois !) : Bénabar mais encore Julien Doré, Brigitte …
Je rêve d’assister à un concert du Festival Interceltique de Lorient.

J’aimerais voir un opéra comme Nabucco.

J’aimerais assister à un spectacle de danse classique, avec ma puce (mais je me demande si ça ne serait pas trop long pour elle ?) comme le Lac des Cygnes, Casse-Noisettes…ou encore un spectacle de danse irlandaise.

 

Des envies girly

Source : Aya Nature

– une palette de fards à paupières Lilly Lolo 

– un manteau camel comme celui-ci :

Source: La modeuse

– du parfum. Parmi mes classiques : Trésor de Lancôme. J’ai toujours rêvé d’avoir J’adore de Dior et parmi les plus récents, j’aime beaucoup La Vie est Belle de Lancôme.
– des soins : un soin du visage, un maquillage de jour, une pose de vernis me ferait plaisir également.
un nouveau sac. Je rêve d’un sac noir à bandouillière à multiples poches, pas trop grand mais pas trop petit. Bref le truc que je ne trouve pas depuis des années O_o
un bracelet Pandora (quand on aura gagné au loto !). Le truc qui me fait rêver mais hors budget, je ne sais bien (snif !)

Des envies d’ailleurs et de détente

Dans les envies hors budget, j’ai très envie :
– de retourner à Center Parcs ;
– à DisneyLand Paris et de voir les princesses avec ma puce (elle n’avait qu’un an quand on y est allé ensemble et elle y est retournée l’an dernier avec sa marraine).
– de visiter Londres et les Studios Harry Potter (voir premier paragraphe ;-)).
– faire un combo Irlande/Ecosse

 

Et toi, qu’est-ce que tu as mis sur ta whistlist ? As-tu des envies communes aux miennes ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 16 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.