nesquick playmobil

S’il y a deux marques qui passent de générations en générations, ce sont bien Nesquik et Playmobil.

Je me souviens encore de mes tendres années où il n’y avait pas un seul petit-déjeuner sans un gros bol de lait chaud dans lequel avaient fondues deux grosses cuillères à soupe de Nesquik. C’était mon régal du matin, accompagné de tartines à la confiture ou à la célèbre pâte à tartiner à la noisette.

Je me souviens également des mercredis et des vacances à jouer aux Playmobil et plus particulièrement à un kit d’indiens qui, malheureusement, sont passés à ma cousine. J’aurais bien aimé les transmettre à mes mômes. Ils ont cependant la chance d’avoir récupéré ceux de leur papa.

Mes fils en sont fans, mon aîné a même une grande caisse remplie de Playmobil dans sa chambre. Fana des chevaliers il s’est mis aux Playmobil Western tandis que WonderKid a investi dans les thèmes Pirates et Dinos.

Ma fille du haut de ses presque 4 ans découvre fascinée les multiples univers disponibles dans la marque et en a mis plein sur sa wish list d’anniversaire (elle a flashé notamment sur le bateau enchanté de la Reine des Fées).

Les plaisirs chocolatés sont bien également passés à la génération suivante et même si mes enfants n’ont pas connu Grosquick, ils connaissent bien Quicky.

Eh bien justement, depuis mars et jusque juin, Quicky se déguise et joue avec les figurines Playmobil sur les packs de boissons chocolatées Nesquik mais  également sur les packs de céréales et les produits laitiers de la marque. Tu le retrouveras tantôt chez les pirates, tantôt chez les chevaliers, les cow-boys etc…Et pourquoi ? Mais pour nous faire gagner 500 coffrets Playmobil !

Pour tenter ta chance tu peux aller par ici.

Comme tu peux le voir sur la photo, WonderGirl a eu la chance de recevoir un pack composé d’un coffret Playmobil Country et une boisson Nesquick. Envie de remporter le même lot ? Il me suffit de me dire en commentaire ton meilleur souvenir avec Nesquik.

 

Plus de chances de gagner :

  • Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
  • Inscris-toi à ma newsletter,
  • Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

 

Compléments d’informations :

  • Clôture du concours le 18 mai 2015 à 23h59 heure de Paris,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Les lots seront envoyés 1 mois ouvrable environ après réception des coordonnées des gagnants,
  • Je n’envoie pas les lots, je ne suis pas responsable des aléas du transporteur du lot, aucun recours ne sera possible envers moi,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera soit remis en jeu, soit annulé, décision prise par le partenaire

Le concours est terminé, il est remporté par Cynthia (commentaire du mai 12, 2015 à 9:31), félicitations !

Commentez sur Facebook