Gâteaux chocolat framboise

Gâteaux chocolat framboise

Semblant de rien, hier ce fut ma dixième fête des mères. Il y a 10 ans, hospitalisée, je recevais une rose rouge dans le service des grossesses pathologiques. C’est loin et près en même temps.

Ce fut une journée riche en émotions, en cadeaux, tant de la part des enfants que de mon mari, en dégustations diverses.

cadeau-wonderboy

WonderBoy m’avait déjà dit ce que c’était, il a fallu que je le déballe à la garderie, son porte-clés réalisé avec du plastique fou (il y en a deux si tu regardes bien).

cadeau-wonderkid

WonderKid n’avait pas su tenir sa langue non plus 😉 et idem, j’ai dû le découvrir dès vendredi soir !

cadeau-wondergirl cadeau-wondergirl-02

Ma fille a en revanche été bien coachée par sa maîtresse. J’ai vu le paquet mais elle l’a ensuite planqué dans son snack bar. Hier matin, elle m’a offert toute fière son paquet et m’a récité son poème (un sans faute), j’avais déjà le coeur chamallow et les yeux brillants. Elle a préparé une boîte à bisous avec dedans, un joli message enroulé, reprenant ce que disait le poème <3

Pyjamas Etam Lingerie

Pyjamas Etam Lingerie

Mon mari s’est fait plaisir en m’offrant ce cadeau (et demain soin du visage chez Yves Rocher yes !).

Ce fut également un repas délicieux, préparé par mon mari et WonderKid avec notamment les gâteaux chocolat framboise mis plus haut et des pancakes pour le petit déjeuner !

Bref j’ai été hyper gâtée !

pancakes

Et l’après-midi, après avoir passé une heure pour trouver une route menant à l’EHPAD où vit ma mère (super, les courses cyclistes le jour de la fête des mères 🙁 ), j’ai gâté celle qui m’a donné la vie avec cette robe de La Redoute, elle m’a dit qu’elle l’aimait beaucoup, ce qui m’a fait plaisir car c’est rare qu’elle exprime sa joie. C’et une robe à manches courtes qui arrive au dessous du genoux.

robe-laredoute

Et toi, ta fête des mères ?

C’était ma participation aux lundis à deux d’Alice et Zaza !

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :