potati

De plus en plus, les enfants réclament smartphone et/ou tablette pour jouer, surfer sur le Net. Pas facile de leur laisser nos joujoux de grands sans avoir peur qu’ils fassent une bêtise ! Depuis quelques années, j’ai un navigateur sécurisé pour enfants installé sur le PC. Son nom : Potati ! J’en suis plus que satisfaite et quand WonderBoy peut aller sur l’ordi, il ne navigue sur le web que par ce biais ! Mais je pestais sur le fait qu’il n’y avait pas d’équivalent sur le smartphone ou la tablette.

C’est avec plaisir que j’ai appris qu’il existait désormais une application pour tablettes et smartphone, contenant Potati. Cette application, c’est Potati Security et elle fonctionne sous Android.

[youtube]http://youtu.be/EaimI_50X5E[/youtube]

Potati Security permet d’installer un mode enfant sur ton smartphone ou ta tablette. L’espace est sécurisé et verrouillé : l’enfant ne peut en sortir sans que son parent ne mette son mot de passe. Aucun danger donc qu’il efface vos photos par inadvertance ou qu’il voie vos sms etc !

L’enfant dispose d’un bureau personnalisé avec ses applications préférées, c’est cool !

De ton côté donc, tu peux bloquer les applications dont tu juges l’utilisation trop dangereuse par ton môme, pareil pour les fonctionnalités de l’appareil avec lesquelles il pourrait faire des bêtises !

Ce qui est cool, c’est que l’application contient l’accès à Potati, le portail d’accès à l’internet ludo-éducatif ! Le contrôle parental inclus dedans bloque l’accès aux sites jugés inadaptés aux 3/12 ans. Mais je te rassure, tu peux ajouter, dans ton accès « parents », les sites que tu veux.

L’utilisation de Potati Security est gratuite et l’accès à Potati est gratuite le premier mois d’utilisation. Et…c’est là qu’avec Potati, j’interviens !

Nous t’offrons 2 licences Potati qui permettront à ton môme de continuer à surfer et à s’amuser (et à toi de respirer ;-)) en toute sécurité !

Pour participer, il te suffit de me dire en commentaire à quel âge ton môme a-t-il surfé sur le web pour la première fois.

Tu peux suivre toute l’actu de Potati sur Facebook par ici et celle des WonderMômes par .

Informations complémentaires sur le concours :

  • Clôture du giveway le dimanche 1er décembre 2013 à minuit heure de paris,
  • Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du giveway,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Le ou la gagnante sera avertie par email,
  • Le lot sera envoyé par mon partenaire dans les 15 jours après réception et transfert des coordonnées du gagnant,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus, les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Après 1 rappel et au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant, un nouveau tirage au sort sera effectué

C’est Caroline Schott et Isabelle Dif qui ont gagné ! Félicitations à elles !

Accès Potati Security offert par la marque

Commentez sur Facebook