Dirty Dancing est sur Netflix !

Le film culte n’était pas dans le catalogue Netflix France jusqu’alors et c’est par pur hasard que je l’ai trouvé dans le catalogue FR depuis le 1er septembre 2019. J’insiste sur ce point car celon les pays, le catalogue de films est différent, question de droit et de contrat.

Personnellement je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai vu. A la télé, au cinéma en soirée magique du Kinépolis, en comédie musicale au Zénith de Lille, en K7 vidéo il y a longtemps, en DVD (il doit être uséeà force) et maintenant en SVOD sur Netflix ! Sans compter la BO du film écouté en boucle… Qui dit mieux ? ;-D

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dirty Dancing (Argh, est-ce possible ?), voici un petit résumé :

« Alors qu’elle passe l’été en montagne avec sa famille, une timide adolescente tombe amoureuse du professeur de danse du centre de vacances, un homme libre et audacieux. »

Acteurs : Jennifer Grey, Patrick Swayze, Jerry Orbach, Cynthia Rhodes, Jack Weston, Jane Brucker, Kelly Bishop, Lonny Price, Max Cantor, Charles ‘Honi’ Coles

Is Dirty Dancing (1987) on Netflix France …

Pour les francophones ou les étrangers (car on peut changer la langue du film pour le passer en VO° ne pouvant accéder à notre catalogue  il est possible d’utiliser une solution un vpn pas cher. Avec un VPN qui change virtuellement votre localisaion (votre pays), vous pourrez ainsi accéder au catalogue du pays concerné, et le tour est joué. L’inverse est possible aussi, mais il vous faudra être bilingue, car je ne suis pas certain que les programmes US soit en français.

Version Dirty Dancing sans la scène très hot et subjective

Par contre désolé, dans cette version, il n’y a pas la scène HOT coupé au montage de Dirty Dancing. Mais comme je suis gentille, je vous l’ai retrouvé sur Youtube :

Alors combien de temps allez-vous résister avant de (voir ?) revoir le film ?

(Visited 37 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.