livres-dominique-et-compagnie

WonderGirl a reçu récemment ces deux superbes livres des Editions Dominique et compagnie. Petite présentation avant de te parler d’une belle surprise 😉

La princesse aux mains blanches

la-princesse-aux-mains-blanches

La petite princesse Marguerite est une petite-fille qui doit garder ses gants blancs de fine dentelle jour et nuit, on la surnomme « la princesse aux mains blanches ». Mais un jour elle les enlève en cachette…

Mon avis : de superbes illustrations, comme toujours pour cette maison d’éditions, qui font évader les petites filles…et leurs mamans 😉 mais aussi une belle histoire dont même les parents peuvent tirer une morale sur la façon d’élever nos enfants, sur leur bonheur…

Le printemps des elfes

le-printemps-des-elfes

Le printemps est arrivé et pourtant, la princesse des elfes est en larmes. Heureusement, elle rencontre le Petit Gnouf et son amie Mirabelle…

Mon avis : de belles illustrations aux couleurs vives et la joie de retrouver le Petit Gnouf (découvert dans l’album Le Noël du Petit Gnouf) et son cœur en or ! Un album qui parle d’amitié et de confiance en soi.

Concours pour gagner un exemplaire de chaque !

Deux gagnants, l’un recevra La Princesse aux mains blanches, le second, le Printemps des elfes. Pour participer, je te demande de répondre en commentaire de ce billet à la question suivante :

« Quel monde féerique te fais le plus rêver en général , celui des princes ou celui des elfes ? »

Plus de chances de gagner :

– Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
– Inscris-toi à ma newsletter,
– Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

Compléments d’informations :

– Clôture du concours le 28 juin 2015 à 23h59 heure de Paris,
– Jeu limité à la France Métropolitaine,
– Le gagnants sera averti par email,
– Le lot sera envoyé 1 mois ouvrable au plus tard après réception des coordonnées du gagnant,
– Un peu de politesse n’est pas de refus,
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
– Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera soit remis en jeu, soit annulé, décision prise par le partenaire

C’est Esthetica Witkin qui gagne la princesse aux mains blanches et Vanessa Plume qui gagne le printemps des elfes, bravo !

 

 

Module de commentaire Facebook.