deguiz-fetes-petit-chaperon-rouge02

Voilà bientôt 5 ans que les déguisements ont fait leur entrée en force à la maison. 3 ans, c’est l’âge où l’on fait semblant et à cet âge-là, WonderBoy rêvait de faire semblant d’être un chevalier. Sa marraine lui a finalement offert un déguisement de mousquetaire, il était ravi ! Depuis, régulièrement, de nouveaux arrivages ont eu lieu à la maison mais le plus grand « consommateur » de déguisements, c’est WonderKid ! Il a récupéré les déguisements trop petits de ses cousins, ceux de son frère et j’ai compté pas moins de 8 costumes différents dans son armoire !!!

Jusque là, ma puce ne se retournait pas trop sur la passion du déguisement de son frère…jusqu’à Halloween où elle l’a tellement regardé avec des yeux de Chat Potté qu’il lui a prêté un costume de fantôme.

Dans les sites ou magasins de vente de costumes, d’accessoires et de déco pour le déguisement, force est de constater un grande diversité dans la qualité 🙁 et dans le choix proposé. Je me souviens qu’il y a 5 ans, sorti de Spiderman et des chevaliers et de quelques professions, on ne trouvait pas grand’choix.

Quand Deguiz fêtes m’a contacté, j’ai sauté sur l’occasion pour tester un déguisement pour WonderGirl. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant un grand choix de costumes, d’accessoires et de déco ! Pour sortir des sentiers battus et parce que j’ai complètement craqué sur ce modèle lol, j’ai choisi pour elle un déguisement de petit chaperon rouge !

deguiz-fetes-petit-chaperon-rouge01C’est un déguisement de belle qualité, de chouettes finitions pour que Maman ou Papa craque encore plus en voyant leur petiot déguisé lol Sache que c’est mon cas quand ma  Boucle d’or se déguise <3

Sache aussi qu’en ce moment, Déguiz fêtes organise actuellement un grand jeu sous forme de calendrier de l’avent intitulé : La Surprise de Noël pour gagner des bonnets de noël pour toute la famille. Chaque participant a tous les jours au minimum une chance de gagner 1 pack de 5 bonnets parmi les 200 packs mis en jeu (valeur totale 2990€)

Pour participer : http://on.fb.me/1eHEkik  et plus d’infos par ici : http://bit.ly/18V1Isg

Mais revenons à nos moutons euh sur WonderMômes !

Déguiz fêtes et moi t’offrons la possibilité de remporter un déguisement de ton choix dans la boutique, dans la limite de 40 euros !!! Voilà de quoi clore en beauté la semaine du premier anniversaire du blog des WonderMômes !

Pour participer tu dois me dire en commentaire quel déguisement Déguiz fêtes  te ferait le plus craquer pour un enfant. 

Tu peux suivre Deguiz fêtes sur Facebook ici et WonderMômes .

 Compléments d’informations

  • Clôture du giveway le jeudi 19 décembre 2013 à minuit heure de paris,
  • Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du giveway,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Les lots seront envoyés par mon partenaire dans les 15 jours environ après réception et transfert des coordonnées du gagnant,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus, les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Après 1 rappel et au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant, un nouveau tirage au sort sera effectué.
  • Photos non-contractuelles

C’est Lebricon Magali qui remporte ce giveaway, toutes mes félicitations !

Module de commentaire Facebook.