Collection Mini Me Kiabi {vidéo sponsorisée}

kiabi-minime-02

Kiabi et moi c’est une grande histoire d’amour, depuis des années. Ado, je m’habillais déjà dans cette enseigne, pour le choix des vêtements à petits prix. Et puis un jour je suis devenue maman. Je n’avais pas de grand frère ou de grande soeur qui aurait pu me refiler le stock d’habits pour Bébé pour vêtir WonderBoy alors tout naturellement, je m’étais tournée vers Kiabi et ses jolis vêtements à prix tout doux. Car c’est important aussi, quand on devient maman, de pouvoir gâter son bébé.

Maintenant tu le sais, je n’ai plus de bébé, WonderGirl est une grande. Et…je suis jalouse ! jalouse de la collection Mini Me et de ses chouettes pyjamas pour Bébé, plus trognons les uns que les autres ! Il y a tout des trucs trop mignons pour la déco de la chambre de Bébé comme de jolis coussins nuages Happy Night que je trouve trop trop chouette ! Mais les coussins, ça n’a pas d’âge, je peux bien en acheter un ou deux à WonderGirl non ? 😉

Allez je te laisse découvrir ou redécouvrir la collection Mini Me de Kiabi :


Et toi, que penses-tu de cette nouvelle collection ?

Vidéo sponsorisée

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 16 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.