DSC_0063Quand le #disneysocialclub m’a envoyé en surprise ce premier tome du nouveau cycle de Mickey Parade Géant intitulé Dimension M, mon aîné a été plus que ravie. Il avait englouti le cycle des Magiciens paru l’an dernier.

C’est le genre fantastique qui est cette année mise à l’honneur. En effet, nous sommes plongés au coeur de la quatrième dimension en découvrant deux personnages ressemblant étrangement à Minnie et Dingo…

Résumé de l’histoire de Dimension M

Un soir, Mickey croise Dingarou, un personnage venant du Monde de l’Impossible appelé la Dimension M. Dingarou peut se déplacer d’un monde à l’autre et accompagner un voyageur. Mickey pourra ainsi déjouer des plans machiavéliques mettant en danger les deux mondes tout en croisant différentes créatures dont Manny, qui ressemble étrangement à la tendre amie de Mickey…

DSC_0064

L’avis de WonderBoy

Il n’aime pas les longs discours mais quand je l’ai vu monter dans sa chambre avec et n’en redescendre qu’une fois le tome (de 1000 pages !) lu, ça voulait tout dire ! Il a été pris dans l’intrigue et n’a pas vu le temps passé ! 😉

Ce premier tome est sorti le 24 juin, le second est sorti le 8 juillet et les suivants paraîtront le 22 juillet et le 05 août. Je pense que je sais déjà ce qu’il achètera bientôt 😉

**********************************************************************************************************************

C’était ma participation à la rubrique de Yolina !

BD offerte

 

 

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :