« Oh là là, je suis en retard ! ». Tel un lapin blanc, je publie en retard ma participation au rdv Cette année je d’Agoaye ! Mea culpa, mes travaux se sont officiellement terminés le 13 au soir mais ce ne fut ce soir là que le départ de l’entreprise de bâtiment ! Le « meilleur » reste à venir avec carrelage, peinture and co pour Mister et moi… avec trois enfants dans les jambes, vacances scolaires oblige !

Tout ça pour te dire que je n’ai pas oublié de jeter, au contraire, je ne fais que ça depuis le début de l’année ! Vu qu’il fallait déplacer des meubles pour les travaux, je les ai allégé par le vide…j’ai dû monter dans les chambres le surplus…et je me suis aperçue que beaucoup de choses n’ont pas eu besoin de redescendre… je fais refaire un tri drastique dans mes affaires !

La semaine dernière étant beaucoup dans les chambres avec les enfants j’ai rêvé louer une benne pour jeter  euh donner leurs jouets ! Bien sûr, ils auraient hurlé à la mort donc j’ai préféré me rabattre sur… mon tiroir à chaussettes ! Je me suis aperçue avec horreur que j’ai une bonne dizaine de paires (sans compter celles au linge sale ou dans la machine à laver à ce moment précis), gloups ! Je n’ai pas eu de pité et j’ai sacrifié de la chaussette orpheline et de la chaussette au motif qui tournait de l’oeil !

 

Bref, j’ai jeté mes chaussettes 😉

 

Et toi tu jettes régulièrement ou tu te laisses envahir ?

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :