sorties

 

Les rares fois où j’ai passé quelques jours hors du cocon familial et laissé mon dernier bébé en date, c’était pour accueillir un autre enfant à la maternité 😉 Même si mon coeur était serré en laissant l’avant-dernier occupant de mon ventre (lol), j’étais joyeuse à l’idée de faire la connaissance du nouvel arrivant.

Demain, je laisserai veaux, vaches, cochons, mari et enfants pour partir en week-end. Et même pas pour aller à la maternité ! Çà, ce n’est plus pour moi !!! Je laisse volontiers ma place aux (raye les mentions inutiles pour toi) : plus jeunes / moins pourvues d’enfant / mamans qui veulent 4 enfants ou plus !

Demain matin, une copine viendra me chercher plus nous allons embarquer une autre copine sur Lille avant de rejoindre notre groupe de copines dans un gîte en région parisienne. Des copines de toute la France donc beaucoup que je ne connais que virtuellement !

En septembre (il me semble), la copine qui vient me chercher a lancé cette idée folle d’un jour inventer l’école de nous réunir entre filles, sans compagnon, sans enfants pour avoir un week-end pour profiter de notre soirée pour s’amuser/déconner/danser/dormir le lendemain/passer des heures dans la salle de bains etc

C’était une période où WonderBoy était infect  en plein terrible eight. J’ai pris cette invitation comme une bouée de secours ! Mon mari étant d’accord pour garder les mômes (et même me pousser vers la sortie lol), j’ai dit oui…et puis…

Une copine faisait partie de la liste des invités. Nous avions partagé une bonne partie de nos grossesses ensemble en 2011, ayant la même DPA. Elle a dit que sa fille était trop petite pour qu’elle la laisse. Là, je me suis sentie BADMOTHER. Je n’avais pas pensé à WonderGirl. Je n’ai pensé qu’à retrouver un peu de cette vie d’avant WonderBoy.

Même si depuis, j’ai le cœur un peu serré en pensant que je vais la laisser, je sais que ce week-end me fera du bien. Il me permettra de souffler, d’être plus calme et d’être moins badmother au quotidien.

Et toi tu es déjà partie sans tes mômes ? Si on te faisait la même proposition tu l’accepterais ou tu la refuserais comme une copine l’a fait ?

C’est ma participation aux BadMother de Foxy Mama et Maud.

Module de commentaire Facebook.