Calendrier mural Ballerina

13/12/2016 , In: Tests
0

« Maman, plus tard, je veux être danseuse étoile ! ». Eh bien voilà elle ne parle plus que de cela depuis que nous sommes allés à l’avant-première de Ballerina (que je te recommande de voir, il est très sympa !). Alors quand on m’a proposé de recevoir un calendrier 2017 Ballerina, j’ai pensé à ma petite danseuse (elle veut commencer la danse classique en septembre prochain aussi !).

Illustré des images du film (dans le désordre), il ravira les petites filles l’an prochain avec ses belles photos, en tout cas, la mienne est conquise !

Voici la page de janvier :

calendrier ballerina

Et en aperçu au dos tous les mois de l’année :

calendrier ballerina

Pour en savoir plus, clique ici ! Calendrier édité par Hugo Image.

 

Et dans les chambres de tes mômes, y a t-il un calendrier mural ?

Calendrier offert

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Pas de calendrier mais on y pense car ales nous pose des questions sans arrêt sur les emplois du temps !!

    • Répondre

      Ici il y a le calendrier familial sur le frigo mais la miss voulait le sien perso 😉 Merci pour la carte postale au fait, elle m’a fait très plaisir 😉

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 hours 29 minutes ago

Ma puce qui a assuré sur scène alors qu'elle n'avait pas sa maîtresse pour la guider. Un WonderKid à fond dans sa danse...une kermesse qui se finit avec un peu de tristesse avec la moitié des maîtresses qui s'en va, la directrice absente (c'est la maîtresse de la miss...). Mais la fierté des parents, des enfants et de mes tantes, des rires aux stands, des gadgets ramenés resteront en souvenirs... Et des cadeaux d'anniversaire pour mes 3 bébés d'été 😍 (le mari, ça compte en enfant non ? 😂)

Wondermômes

1 day 7 hours ago

Aujourd'hui journée de ouf ! On fête les 45 ans de Chéri les 12 ans de WonderBoy et les 6 ans de WonderGirl avec mes tantes avant de filer à la fête de l'école ! Et vous quel programme aujourd'hui ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron