Dans moins de trois mois, WonderBoy aura 11 ans (déjà). Comme chaque année, il fera sans doute sa petite liste de souhaits et je sais que sa marraine a elle-même quelques idées en rapport avec son entrée en septembre au collège.

Avoir un cadeau que l’on veut c’est sympa, je ne dis pas le contraire mais j’aime bien personnellement quand on me fait des surprises, quand quelqu’un a cherché et même trouvé même un cadeau original pour nous. Alors souvent je fais mes petites recherches et je suis tombée sur deux produits sympas chez CadeauxFolies et qui lui ferait grand plaisir !

J’ai tout d’abord craqué sur les billes magnétiques Nanobots (à shopper par ici)

Source : CadeauxFolies

Source : CadeauxFolies

Voici déjà deux ans que WonderBoy joue sans arrêt avec le kit Géomag qu’il avait reçu de la part de sa marraine. Là j’ai été bluffée par les possibilités créatives infinies, il devrait bien s’éclater mon loulou !

A partir de 27,95 euros.

Mon deuxième choix porte sur un élément déco mais non des moindres : une lampe de table Minecraft. Eh oui la déferlante Minecraft qui sévit depuis quelques mois dans la cour de récréation a un nouveau fan. Je trouve cette lampe très chouette (à shopper par ici) !

Source : CadeauxFolies

Source : CadeauxFolies

Prix : 29,95 euros.

Et toi, tu connaissais ces produits ? Que penses-tu de mes idées pour l’anniversaire de mon grand ?

En partenariat avec CadeauxFolies

Commentez sur Facebook