butin-soldes-ete-2014

 

Cet été ce fut de petites soldes, je m’explique…avec toutes les ventes privées, soldes flottantes, j’ai pu étaler les dépenses pour moi toute l’année.

Pour ces soldes été 2014, j’ai surtout acheté en début de soldes des bermudas pour WonderBoy qui n’a plus la même taille que l’an dernier. Pour les deux derniers, les achats sont très ponctuels car ils recyclent (WonderKid les vêtements de son frère et WonderGirl les vêtements des filles d’une amie). Je n’achète que ce qui manque.

Même si ça me fait envie, je reste hyper raisonnable pour moi, je bosse à la maison donc je n’ai pas à être une icône de la mode 😉

Ça fait pourtant quelques mois que je louchais sur les jeans de couleur et les t-shirts pastels. Pour le jean, j’hésitais aussi sur la couleur. Finalement j’ai craqué chez C&A avant-hier en allant acheter un cadeau de naissance. Tout était à 50%.

Mon jean est finalement un pantacourt jaune avec une jolie ceinture que je trouve très chouette. Et avec 5 t-shirts, je suis parée ! Un noir avec motifs (le devant est argenté avec une tête de nana – oui ma photo est mal cadrée j’ai la flemme de la refaire), un bleu à motif ethnique qui suivra bien avec mon bracelet Chérie Bijoux, un beau et un vert pâle à broderie et un blanc tout basique qui va avec tout.

C’était mon Samedi Mode pour Lucky Sophie

Module de commentaire Facebook.