Back to school 2018 !

Le voici le voilà, le traditionnel billet sur la rentrée scolaire !!!! Pour ce « back to school », ce fut assez pépère cette année !

L’aîné entrera en 4ème à 14h 😉 Toujours le même collège, toujours les mêmes langues (anglais, allemand et latin) mais comme Monsieur est très curieux, il a décidé d’ajouter une nouvelle option à son arc. Il suivra donc une option audio-visuel avec au programme, initiation à la photographie, au montage vidéo, à la critique cinématographique etc. Cette option est complémentaire du club ciné auquel il participait déjà l’an dernier. Animé par son prof de maths de l’an dernier, ce dernier est un passionné, je l’avais déjà remarqué lors des portes ouvertes il y a 3 ans. Il a su transmettre sa passion.

De plus, on est très ciné et puis, quelque part, avec deux parents bossant dans l’informatique… les chiens ne font pas des chats comme on dit.

Côté carrure, il fait un petit mètre 85 à 13 ans et deux mois. Où est passé mon ptit préma ? 😉 Le caractère est apaisé, le collège lui a vraiment réussi.

 

Mon deuxième est entré en CM2. Il a hâte d’être au collège, les changements d’horaire et la cantine le font saliver. Il change beaucoup en ce moment et pas seulement physiquement. Il est plus rebelle qu’avant, traîne des pieds etc bref la pré-adolescence quoi 😉 Il continuera le basket pour la deuxième année.

 

La miss est entrée en CE1. Elle est dans une classe à petit effectif, et elle retrouve la maîtresse qu’elle a eu en Petite Section. Elle attendait cette reprise avec impatience. Elle reprendra la danse fin septembre, ce sera sa troisième année.

 

Et toi, tes loulous ?

 

C’était mon lundi parmi d’autres, pour MHF et les copines du groupe.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 17 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.