J’ai reçu il y a quelques temps un colis bien sympathique avec un sac au nom de mon blog et deux bouteilles d’Ace Délicat pour fêter mon nouveau statut d’ambassadrice d’Ace Délicat : je suis une #ambaceadrice !

Faut-il encore présenter cette célèbre marque ? Ce produit te permet de combattre les taches difficiles et/ou les odeurs persistantes. Il suffit de l’ajouter à ta lessive habituelle ou dans une boule doseuse en cas de démarrage retardé, directement dans le tambour, sur le linge.

Ace Délicat existe en format 2L et 1L et en deux parfums : standard et Bouquet de la Méditerrannée.

Pour fêter mon statut d’#ambaceadrice, je te propose de gagner un bon d’achat de 15 euros à valoir sur le site Showroomprivé. Voilà une sympathique nouvelle à l’approche des fêtes de fin d’année ! Il y aura 5 gagnants !

Pour tenter ta chance, il te suffit de me dire en commentaire combien tu fais de lessive par semaine. C’est tout 😉

Plus de chances de gagner :

– Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
– Inscris-toi à ma newsletter,
– Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

Compléments d’informations :

– Clôture du concours le 17 novembre 2015 à 23h59 heure de Paris,
– Jeu limité à la France Métropolitaine,
– Le gagnant sera averti par email,
– Un peu de politesse n’est pas de refus,
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.

Les gagnants sont : coline T , Claire7799, Mandy Malice, Intimesky et Célou. Je vous envoie un email (celui de votre participation) contenant le code de votre bon d’achat !

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :