Aquadoodle pour dessiner sans se tâcher ! {vidéo sponsorisée}

07/10/2014 , In: Famille , With: One Comment
0
aquadoodle

Source : Tomy.fr

Tu le sais, j’en avais déjà parlé ici, mais les mômes, surtout les deux derniers, adorent dessiner. Quand WonderBoy était petit, il a reçu en cadeau son premier tapis Aquadoodle de Tomy pour dessiner sans se tâcher.

Le tapis magique

Je suis sûre que tu connais le principe de l’ardoise magique et bien, avec Aquadoodle, tu as la version « tapis ». A l’aide d’un crayon contenant un tube rempli d’eau, l’enfant fait apparaître sur le tapis, lettres , chiffres et dessins variés. Ça disparaît et l’enfant peut recommencer à l’infini.

Mon grand l’a tellement utilisé qu’il a fallu le remplacer…nous avons investi dans la version Arc-en-ciel. Le principe ? A l’aide d’embouts (étoile, nuage, gouttes de pluie) mais également d’un pinceau, on fait apparaître un bel arc-en-ciel sur le tapis. L’enfant est émerveillé et les miens mouillent souvent tout le tapis pour faire apparaître toutes les couleurs lol

Nous avons également la version de voyage mais là, prévois une gourde d’eau à proximité pour remplir le tube entre deux pour éviter toute crise de nerfs 😉

Moins de nettoyage pour Maman

Avec Aquadoodle, plus de tâche de feutre sur les vêtements, pas de tracés artistiques sur le papier peint fraîchement installé le week-end dernier par Papa, plus de traînées de couleur sur le parquet ancien (eh oui, ça sent le vécu lol). Bref c’est l’allié des mamans.

Bref nous on est fans ! Envie de voir tout ça en action ? Tu peux regarder la vidéo ci-dessous pour te faire une idée 😉

 Et toi, tu as déjà testé l’Aquadoodle de Tomy ?

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 5 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.