A quoi vous fait penser cette photo?

03/08/2018 , In: Humeurs , With: No Comments
0

Un de mes passe-temps sur le Net est de regarder / partager les photos sur Pinterest et Instagram. Cela me fait rêver, me donne des idées pour la déco de la maison, je trouve aussi des informations directement sans devoir aller sur Google (je commence en avoir marre des pubs sur la moitié de la page de résultat).

De temps à autre je visite aussi ce site : https://nos.twnsnd.co/
J’aime bien leurs photos rétro, c’est nostalgique, historique aussi, je m’imagine comment mes parents ou les gens dans le monde vivaient il y a 30, 60 ou 100 ans (car certaines photos sont bien vieilles). Et récemment, ma souris ma guidée vers la photo suivante :

Et là j’ai bloqué direct !

Tout de suite ma mémoire c’est mise à jouer une petite musique…

Et oui, même s’il n’y a aucun rapport, cela m’a fait penser à DIRTY DANCING. Je suis accro, que voulez-vous. Je crois l’avoir visionné un nombre de fois supérieur à Star Wars pour WonderDad, j’ai été à la comédie musicale au Zénith de Lille et je l’ai revu au cinéma au Kinepolis avec chéri (et oui, il m’accompagne partout, il est gentil, hein !).

Revenons à cette photo, donc elle m’a fait penser à « Mountain Lake Lodge » le lieu où se passe le film…





D’ailleurs je vous recommande le site https://www.filmtourismus.de/dirty-dancing-kellermans-resort/ ((il n’est pas en français, mais ses photos son superbes). La page sur Dirty Dancing est fabuleuse. Je kifferais aussi de retrouver les endroits où les scènes cultes ont été joué et de re-re-re-voir le film à ce moment là !

Et sinon en vidéo c’est encore mieux :

Allez, je vous laisse rêver aussi… Et grâce à moi tu as non seulement la musique dans la tête mais une envie subite et incorrigible de revoir le film (désolé messieurs lol).

C’était ma petit minute « humeurs » du moment.

Ah oui, et si vous voulez partager cet article, utilisez la photo suivante, merci 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 2 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.