A la découverte des produits Onagrine

J’ai reçu il y a quelques semaines les produits de beauté Onagrine, il est donc temps de te dire ce que j’en ai pensé.

J’ai reçu trois produits : Extrême jeunesse Contour des yeux, Elixir-in-Oil Anti-âge Détox et Extrême Jeunesse Sérum-crème lisse et éclat.

Tout d’abord, je tiens de dresser un bilan rapide de ma peau. Âgée de 42 ans, ma peau reste avant tout mixte, mon teint se brouille facilement. J’ai peu de rides (surtout la ride du lion) mais des poches (comme beaucoup de mamans :-)).

 

Onagrine Extrême jeunesse Contour des yeux

C’est un soin qui atténue rides, poches et cernes Il est composé pour l’essentiel d’onagre et d’acide hyaluronique

On applique l’équivalent d’un grain de riz deux fois par jour par petites touches On peut également l’appliquer en couche plus épaisse toute une nuit

 

Mon avis

Je me suis contentée d’une application matin et soir. Il pénètre rapidement et l’odeur est très discrète Il atténue bien les poches et les cernes.Je dirais qu’il a une texture mi-gel mi-crème (j’ai du mal à m’expliquer ;-)). Bref un chouette produit (en revanche je ne peux pas trop te renseigner pour les rides je n’en ai pas sauf quand je suis au bout de ma vie hahaha)

Prix indicatif : 22 euros

 

Onagrine Elixir-in-Oil Anti-âge Détox

Cette huile non grasse et non comédogène est formulée spécialement pour les peaux mixtes à grasses. C’est un soin profond pour hydrater et lisser le teint.

Il se compose de différentes huiles pour cela : onagre, coton, melon d’eau du Kalahari et buruti. Il purifie et matifie la peau du visage et du cou.

Il s’applique le soir après avoir fait chauffer trois gouttes dans ses mains.

 

Mon avis

Au bout de quelques semaines, je dois avouer que le produit fait le job, j’ai le teint beaucoup moins brouillé. Et comme il hydrate bien, pas besoin d’appliquer ensuite une crème de nuit. Il en faut très peu donc il durera longtemps.

Prix indicatif : 50 euros

 

Onagrine Extrême Jeunesse Sérum-crème lissant et éclat

On passe enfin à mon produit préféré, celui que je mets tous les matins sans faute. Il comble les premières rides et lisse le teint, le rendant plus éclatant.

Ses principes actifs sont les céramides d’onagre, du maca du Pérou et de la myrte.

 

Mon avis

Une texture qui pénètre rapidement, agréable à l’application et dont l’odeur reste agréable et discrète quand on la met. Mon teint me semble plus lumineux et ma ride du lion plus discrète.

Prix indicatif : 33 euros

 

Bref une belle découverte, merci Onagrine ! 

 

Pour retrouver ce billet, n’hésite pas à l’épingler sur Pinterest 😉

 

Pour en savoir plus, clique ici !

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 7 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.