l'ile des miam-nimaux 2

Je t’en avais déjà parlé il y a deux mois, tu peux désormais regarder L’ile des Miam-nimaux 2 : Tempête de boulettes géantes bien calé dans ton canapé ! Une bonne idée d’activité avec les enfants en vacances scolaires si le temps n’y met pas du sien… 5 Blu-Ray sont en jeu et donc 5 gagnants !

 

Synopsis

L’inventeur Flint Lockwood pensait avoir sauvé le monde en détruisant son invention tristement célèbre, une machine capable de transformer l’eau en nourriture qui avait causé des pluies de cheeseburgers et des tempêtes de spaghettis. Pourtant , la machine n’a pas disparu, et elle crée maintenant des croisements entre animaux et aliments, les « miam-nimaux » ! Flint et ses amis sont contraints de se lancer dans une périlleuse mission et d’affronter des tacodiles affamés, des hippopatates, des cheddaraignées, des serpommes et d’autres miam-nimaux pour re-sauver le monde …

L’ÎLE DES MIAM-NIMAUX : TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES 2 ! Disponible en coffret Blu-ray 3D+2D+DVD, en Blu-ray, DVD et VOD !

Bande-Annonce

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hjNOWAzTLoE[/youtube] Pour participer :

Donne-moi en commentaire le nom du personnage principal de L’ÎLE DES MIAM-NIMAUX : TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES 2

Plus de chances de gagner :

Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

 

Compléments d’informations :

Clôture du concours le dimanche 27 juillet 2014 à 23h59 heure de Paris,

Jeu limité à la France Métropolitaine,

Le gagnant sera averti par email,
Les cadeaux seront envoyés par le partenaire (MERCI A LUI) 15 jours ouvrables environ après réception et transfert des coordonnées des gagnants,
Un peu de politesse n’est pas de refus,
Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera soit remis en jeu, soit annulé, décision prise par le partenaire.

Sony-logo

 

Le concours est terminé les gagnants sont : Jennifer Metra, Leu Sandra, Gabrielle Mariot, Violaine Dierick et Sev Rine, bravo à elles.

Commentez sur Facebook