princesseEn ce jour tout particulier, j’avais envie de te faire écouter quelques petites chansons et après, je te raconterai pourquoi…Un billet qui devrait plaire à Mél 😉

[youtube]http://youtu.be/q3BWVjkQK2g[/youtube]

Michel Sardou – 10 ans plus tôt (l’idole de mon père, j’ai été un peu élevée au Sardou lol).

[youtube]http://youtu.be/QEHdCFFepE8[/youtube]

Alain Souchon – J’ai 10 ans.

[youtube]http://youtu.be/DTL8ywRg1D0[/youtube]

Patrick Bruel – Place des grands hommes (on s’était dit rdv dans 10 ans…tu t’es marié, t’as trois gamins).

 

Moi aussi aujourd’hui j’ai 10 ans. Il y a 10 ans, une belle voiture venait me chercher. J’ai découvert mon amoureux paré de beaux atours et j’ai émue en le laissant découvrir la robe que j’avais choisie un peu pour lui.

Il y a 10 ans, près d’une centaine de personnes nous attendait devant les hommes puis devant Dieu…Deux sont partis depuis dans un monde meilleur, beaucoup de personnes que la vie a éloigné de nous…Et trois personnes, qui n’étaient pas là physiquement et que nous appelions déjà en échangeant nos voeux. Ce fut la voix tremblante que j’espérais que « des enfants viennent embellir notre foyer ».

10 ans plus tard, elles sont bien là et parfois je me dis que ça aurait été sympa qu’ils vivent aussi cette journée avec nous.

Aujourd’hui, nous fêtons nos noces d’étain et même si je sais que tu n’aimes pas cette formule, je te le redis aujourd’hui, devant la blogosphère presque réunie lol, je t’aime plus qu’hier et moins que demain <3 

Module de commentaire Facebook.